vendredi 12 septembre 2008

Move your ass bitch ! A droite ou à gauche ?

chemins

Nom de dieu de merde, mais bouge ton putain de cul.
Saisis ta chance, ait des couilles, pour une minute dans ta vie, une bonne grosse paire de couilles, merde.

Au lieu de rester à pleurnicher comme une gamine attardée, lève-toi, fais quelque chose, prend une décision, agis, au lieu de rester là à glander et à te lamenter comme un misérable tas de jelly tiède plein de grumeaux !

Quoi ? Quoi ? Peur de l'échec ? Ahahaha, tu me fais bien marrer, c'est ta vie qui est un échec, si tu te plantes une fois de plus, ca confirmera la tendance et t'en crèvera pas...

Tu préfères ne rien faire plutôt que de prendre un risque ? C'est bien ce que je disais, la paire de couilles, rapelles-toi.

T'as quoi à perdre ?
Ta fierté ? Pour le moment elle ne t'as servi qu'à faire de la merde, ou plus exactement à ne rien faire de bien, oublie là un peu...
Tes illusions ? Ouais, génial, tu préfères vivre dans une bulle, en imaginant des trucs qui n'arriveront jamais, et en espérant comme une débile qu'un seau de bonheur gluant et multicolore te tombe sur le coin de la gueule par magie ?

A ta guise pauvre conne, à ta guise, moi je laisse tomber, ça me fatigue trop de parler avec toi, ça résonne dans notre tête, et moi j'en peux plus, alors ferme ton trou béant qui beugle des lamentations comme une pleureuse à l'enterrement de Ramsès, et laisse moi dormir.

Posté par Lallie à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Move your ass bitch ! A droite ou à gauche ?

Nouveau commentaire