vendredi 21 novembre 2008

J'vais encore vous parler...

...d'la femme que j'aime

Et qui collectionne (c'est pas sa faute) les connards du pauvre monde.

Comment on fait pour rendre heureux les gens qu'on aime ? Comment fait-on pour les garder près de soi pour toujours ? Comment la serrer dans mes bras alors qu'elle est si loin ? Comment passer ma main dans ses cheveux, comment lui dire que je serrais toujours là pour elle, que je l'aiderai, toujours, quoi qu'il arrive ? Comment passer du temps avec elle pour l'empêcher de sombrer ? Comment me coucher avec elle, et parler durant des heures ? Comment la faire rire ? Comment voir ses yeux briller ?

Je ne fais que des belles phrases. La vérité c'est que je ne suis pas capable de sauter dans un train, et d'aller la trouver. J'ai peut-être peur qu'elle n'ai pas autant besoin de moi que j'ai besoin d'elle. Je le ferai sûrement si c'était très grave, mais là, mon cerveau formaté de petite fille sage m'en empêche. J'aimerai être un peu folle, spontanée, et un brin inconsciente. J'aimerai lui dire que ce que je ne fais pas, je le veux tout de même de tout mon cœur.

Je me souviens du temps où on rêvait à une grande collocation. Je me dis que ça me permettrait de prendre soin d'elle. Ça me fait peur peut-être. Peur d'être comme Nana qui tient Hachikô en laisse. Peur d'être étouffante.
Je me sens un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, je balance des "Je t'aime" à tout va, en espérant la réconforter.

Donc je vais radoter encore un peu pour toi ma chérie, je t'aime, de tout mon cœur, et je serai toujours là, de quoi que tu ais besoin. Je ne le dis pas juste en l'air, je t'assure que tu peux me demander n'importe quoi.

Par pitié, ne coule pas, j'ai pas envie que tu emportes un bout de mon cœur avec toi dans ta chute.

PS: ça ressemble fichtrement à une déclaration d'amour tout ça. On va dire que tu es mon grand amour platonique. <3

Posté par Lallie à 22:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur J'vais encore vous parler...

    <3

    Je t'aime, moi aussi...

    Posté par Whyvn, vendredi 21 novembre 2008 à 22:57 | | Répondre
Nouveau commentaire